Voici un témoignage qui me touche particulièrement, car Dominique a vraiment écouté par mon intermédiaire, sa jument Una! C'est tellement important si on veut avancer et résoudre une problématique! Ce fut un cas complexe mais nous y sommes arrivées et j'en suis très heureuse. Merci Dominique pour votre confiance.
"Je souhaite tout d'abord remercier Françoise pour sa générosité et sa délicatesse à notre égard. Grâce à ses communications animales, j ai enfin pu comprendre les comportements de ma jument qui tentait de me mordre, de s'enfuir à l'autre bout du pré…. Son regard exprimait colère et tristesse.
Françoise a su me traduire dans ma langue ce que je ne saisissais pas. Una tentait du mieux qu'elle le pouvait de m'exprimer son mal-être .Aujourd’hui nous sommes enfin ensemble, Una s'apaise et nous apprenons à nous aimer. Chaque communication m'a profondément bouleversée, voire même chavirée le cœur. Je découvre la profondeur du lien d'amour et de tendresse avec Una qui me transforme aussi peu à peu et m'apaise. Nous sommes comme des vases communicants, intimement reliées.
Grâce à Françoise, nos vies sont aujourd’hui transformées et un souffle de bonheur glisse sur nous. Merci Françoise, avec toute ma reconnaissance."
Il y a des communications qu'on n'oublie pas, qui sont touchantes.
Celle avec ce petit âne, Pédro, en fait partie.... un bel être qui aime l'humain, qui apprécie les enfants pour leur insouciance et leurs rires communicatifs, joueur, et très bavard avec moi.
Il souhaiterait être dans un corps de grand et beau cheval qu'on admire, ainsi que partager davantage encore et donner de l'amour à tout le monde. Mais il n'est qu'un âne me dit il! Je l'ai rassuré en lui disant qu'il était un très bel animal et qu'il pouvait en être convaincu.
Merci à Annie pour sa confiance et son écoute. Bonne continuation avec Pedro.....
"Merci Françoise avec toute ma gratitude pour ce moment partagé avec Pédro. J'observe que notre relation est nettement plus profonde et je pense que vous y contribuez beaucoup.
Encore merci et à bientôt."