Je voudrais rendre un hommage à Bambi, que j'ai bien connu, un chien absolument extraordinaire qui a vécu toute sa vie avec sa mère, tout aussi formidable !,J'ai communiqué avec lui car il avait un cancer de la vessie, et sa famille souhaitait savoir comment il se sentait, car il était de plus en plus mal.
Il m'a dit vouloir rejoindre sa mère, partie 18 mois plus tôt, et qu'il s'en était jamais remis. Il n'avait plus goût à rien et ne se sentait plus la force de se battre....
Il a fait une hémorragie interne le soir même, quelques heures après l'écoute de mon audio. Sa petite "gardienne" de 9 ans a voulu l'accompagner jusqu'au bout chez le vétérinaire !
Ce fut une communication très émouvante, mais nous savons à présent qu'il a rejoint sa mère Célénia .
Je remercie infiniment sa famille qui m'a fait confiance....
J'ai effectué une communication avec Néo, un chien magnifique, d'une grande sagesse et très protecteur .
Sa famille souhaitait savoir ce que Néo avait à leur dire, s'il avait un soucis particulier et s'il pouvait leur transmettre un message....
Une belle communication remplie d'amour.
Merci beaucoup Charlène pour votre confiance.
" Je viens d'écouter votre audio avec ma maman et Néo. Je l'ai invité à se coucher sur mon lit avec nous. Au début de votre audio il jouait avec moi, me mordillait la main, puis au fur et à mesure il s'est calmé et s'est couché contre moi, sa tête sur ma main.
Nous avons été très émues du retour que vous nous avez fait. Nous sommes ravies qu'il soit heureux avec nous et en effet un lien fort nous unis Néo et moi, c'est une évidence.
Merci beaucoup pour cette communication avec Néo. ça m'a à la fois bouleversée et réchauffée le cœur.
Néo est mon univers, je ferais tout pour lui. Merci infiniment"
Suite à ma première communication avec Néo, chien extraordinaire, Charlène a souhaité cette fois que je me mette en lien avec son nouveau chien, Ulysse, 9 mois qui fait apparemment beaucoup de bêtises, et elle aimerait savoir pourquoi....
Ulysse paraît très jeune dans sa tête encore mais il aimerait surtout se sentir unique, même s'il ressemble physiquement au "grand sage Néo".
Effectivement il ne faut pas oublier que chaque animal est un être à part entière et que si l'on adopte 2 chiens de même race (ou pas), ils ont besoin chacun d'une attention particulière..., sans comparaison !
Je remercie infiniment Charlène et sa famille pour sa confiance, sa fidélité et pour son témoignage.